Burbure se rend à Wimereux

Ce dimanche 22 janvier est celui de la reprise des championnats régionaux et départementaux de tennis de table, avec les rencontres de la seconde phase.

L’équipe 1 de Burbure qui s’est maintenue en R3 au terme de la première phase, fera le lointain déplacement de Wimereux. Engagé en poule 16, le TTB affrontera ensuite Calais, Petite-Synthe, Dunkerque, Gravelines, Longuenesse et Aubers.

Dans les divisions départementales, cinq équipes de Burbure sont engagées. En D1 (poule 5), on retrouvera l’équipe 2 du TTB, reléguée de R4 au terme de la première phase, qui a l’ambition de remonter en fin de saison. Pour la première journée, ce dimanche, elle reçoit La Couture.

En D2, l’équipe 3 (poule 6) se déplace à Éperlecques – Sainte-Marie et l’équipe 4 (poule 5) reçoit Venin-lez-Béthune.

En D3, l’équipe 5 (poule 9) reçoit Libercourt et l’équipe 6 (8) accueille Vendin-lez-Béthune.

À noter qu’aucune de ces rencontres se jouera à Burbure où la salle polyvalente n’est pas disponible pour cause d’élections. Au plus près, il faudra donc aller à Auchel, salle Secrétin, pour encourager le TTB.

Notre photo : Pour la 1re journée de la seconde phase, l’équipe 1 du TTB se déplace à Wimereux. © Votre Info pour Burbure actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest