Burbure sorti de la Coupe de France

Burbure n’ira pas plus loin que le 2e tour de la Coupe de France de football. Après la victoire logique sur Bois-Bernard au premier tour, cela n’a pas été la même chanson dimanche 5 septembre après-midi dans un duel entre équipes de D3. Les Olympiens ont été sévèrement battus à Brebières : 5-1.

Avec une équipe remaniée, les Burburains ont été dominés par des Brebiérois qui ont su exploiter à merveille les erreurs des Verts. Menés 2-0, les hommes du Champ-Guillaume ont réduit la marque sur un pénalty d’Aurélien Durie juste avant la pause.

Les joueurs de l’OB, solidaires, ont tenté de revenir, mais ils ont connu 10 minutes de désert entre la 65e et la 75e minute de jeu, encaissant trois nouveaux buts. L’épisode Coupe de France est clos, place à la coupe d’Artois… mais avant cela, il s’agira de la reprise du championnat, avec un déplacement à Hesdigneul.

Déplacement périlleux puisque l’USH a réalisé un véritable exploit ce week-end en éliminant le CS Diana Liévin, équipe de Régional 3, 3 buts à 2. Votre Info Photo © J.-L. Pocholle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest