Cyclotourisme : de brevets en lacets

Le Galibier : un profil qui fait rêver et frémir à la fois...
Le Galibier : un profil qui fait rêver et frémir à la fois…

Les membres de l’association sportive burburaine, la Scyrendale se sont réunis en assemblée générale, salle Urbain-Diolé.

Le président, Eugène Berrier ayant accueilli les membres de l’association, les représentanst de la municipalité et les sponsors, Jacques Dassonval a présenté le bilan d’activité 2016. A retenir un bon maintien des effectifs et une bonne participation aux brevets régionaux puisque le club a honoré 42 invitations plus Lille-Hardelot le 22 mai, auquel 14 Burburains ont participé et « la Bernard Hinault » le 18 juin en Bretagne (12 participants).
Pour l’année à venir, en plus du nouveau parcours de Lille-Hardelot, du brevet dunkerquois « des Dunes aux Monts », l’association envisage comme « grosse sortie » : l’ascension des 17 lacets de Montvernier, du col du Télégraphe et du Galibier en juin prochain (Vallée de la Maurienne dans les Alpes).
A noter également l’arrivée de trois nouveaux membres: Fabrice Ferreira, Jean-Paul Grac et Claude Da Silva Le bilan financier présenté par Hervé Dave, trésorier, témoigne toujours d’une bonne gestion.
C’est donc sans surprise que l’ensemble du bureau a été reconduit : Eugène Berrier, président, Éric Delory, vice-président, Jacques Dassonval, secrétaire, Yannick Hocq, secrétaire-adjoint, Hervé Dave, trésorier et Philippe Vincent, trésorier –adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *