Des étoiles plein les yeux

Samedi soir, avait lieu à la salle polyvalente le spectacle de danse du FLJEP qui avait pris cette année des accents de festival de Cannes. Un tapis rouge avait même été déroulé à l’entrée de la salle où se pressaient les spectateurs. Après la fête de Noël en décembre, c’était là le deuxième grand rendez-vous de l’année qui concrétise un travail entamé au mois de septembre par quelque 50 danseurs de tous âges qui travaillent et répètent chaque semaine, à raison de 2 heures ou 2 heures et demi, le mardi pour les enfants et le mercredi pour les adultes.
Organisé par une quinzaine de bénévoles à la tête desquels l’on retrouve le président Jean-Paul Focqueu, le spectacle doit beaucoup à Georges Delattre, Sandrine Lemaire et Gwenaëlle Six qui s’occupent plus spécifiquement de la chorégraphie et des danseurs… Mais tout le monde a son rôle à jouer pour la bonne marche du spectacle qui dure quand même environ 2 heures et demi, avec notamment un gros travail des costumières, Dany Barre en tête. Parmi les commentaires recueillis à l’issue de la soirée : Le public était ravi ou Je repars une fois de plus des étoiles plein les yeux.
Plus d’images : cliquez ici
Merci pour ces photos et ce bel article. Petites rectifications, c’est Georges Delattre, Sandrine Lemaitre et aussi Gwenaelle Six pour les chorégraphies. Pour les costumes c’est Dany Barre.