Des étoiles plein les yeux

Photo © PVC
Photo © PVC

Samedi soir, avait lieu à la salle polyvalente le spectacle de danse du FLJEP qui avait pris cette année des accents de festival de Cannes. Un tapis rouge avait même été déroulé à l’entrée de la salle où se pressaient les spectateurs. Après la fête de Noël en décembre, c’était là le deuxième grand rendez-vous de l’année qui concrétise un travail entamé au mois de septembre par quelque 50 danseurs de tous âges qui travaillent et répètent chaque semaine, à raison de 2 heures ou 2 heures et demi, le mardi pour les enfants et le mercredi pour les adultes.
Organisé par une quinzaine de bénévoles à la tête desquels l’on retrouve le président Jean-Paul Focqueu, le spectacle doit beaucoup à Georges Delattre, Sandrine Lemaire et Gwenaëlle Six qui s’occupent plus spécifiquement de la chorégraphie et des danseurs… Mais tout le monde a son rôle à jouer pour la bonne marche du spectacle qui dure quand même environ 2 heures et demi, avec notamment un gros travail des costumières, Dany Barre en tête. Parmi les commentaires recueillis à l’issue de la soirée : Le public était ravi ou Je repars une fois de plus des étoiles plein les yeux.

Plus d’images : cliquez ici

Une pensée sur “Des étoiles plein les yeux

  • juin 21, 2016 à 3:40
    Permalink

    Merci pour ces photos et ce bel article. Petites rectifications, c’est Georges Delattre, Sandrine Lemaitre et aussi Gwenaelle Six pour les chorégraphies. Pour les costumes c’est Dany Barre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest