Fil d’actu

BRIGITTE.- Une douzaine de Burburains était à Bruay vendredi soir, pour assister au concert des Brigitte. Une initiative d’Aline Barrez et son équipe. Prochain rendez-vous le concert d’Arthur H.

QUADS.- Ce mardi après-midi à la Communauté Artois-Lys s’est tenue une réunion en présence des maires de Lillers, Burbure, Ferfay, du président de la communauté, des forces de police de toutes formes… et des présidents d’associations de randonnée qui s’alarment de voir passer toujours plus de quads sur nos chemins et sentiers. Après ce temps d’échange et de concertation, un certain nombre de mesures vont être prises… « Et ça risque de piquer ».

GRANDE GUERRE.- La commission qui travaille sur le sujet continue ses recherches et prospectives. Samedi, se tiendra une réunion en mairie avec quelques responsables d’associations qui souhaitent s’impliquer dans la prochaine Rando contée… qui pourrait être plutôt théâtrale, musicale et chantée.

Une pensée sur “Fil d’actu

  • janvier 25, 2015 à 12:18
    Permalink

    AH TRES BIEN
    IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE COMPRENDRE A CERTAINS QUE LE LOISIR INDIVIDUEL MOTORISE NE DONNE PAS DROIT DE DETERIORER IMPUNER LES ESPACES NATURELS QUI SONT A LA DISPOSITION DES ETRES VIVANTS ANIMAUX ET HUMAINS DONC D UN USAGE COLLECTIF
    IL EXISTE SUFFISAMMENT DE CIRCUITS OU D ESPACES PRIVES OU PUBLICS OU LA NUISANCE SERAIT MOINDRE
    UN PETIT GARCON SUR SON TRACTEUR EN PLASTIQUE NE ROULE PAS A TRAVERS LES LEGUMES DU POTAGER DE SES VOISINS
    CES ADULTES ONT ILS MOINS DE CERVELLE QUE CE PETIT GARCON?
    PERSONNELLEMENT JE SERAIS FAVORABLEME A DES SANCTIONS D INTERET GENERAL DU TYPE
    REMETTRE EN ETAT CE QUE LES QUADS ONT DETERIORE MAIS A LA PELLE ET LA BROUETTE POUR QUE LA CONSCIENCE SOIT EVEILLEE S IL EN RESTE
    ERIC DE L ORTIE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *