Informations en bref

Le deuxième au programme des marcheurs nordiques était celui de Burbure.- Photo © PVC
Le deuxième terril au programme des marcheurs nordiques était celui de Burbure.- Photo © PVC

VISITE SURPRISE.- Joël Deom, le président des Europabures, a fait une visite surprise, hier, à Burbure. Il a participé au défilé du 14 juillet et ensuite partagé le barbecue des musiciens de l’harmonie. Rappelons que les prochains Europabures auront lieu en Suisse, en juillet 2017, et que Burbure est candidate à l’organisation du rassemblement 2019.

ENTENTE BURBURAINE.- Demain samedi 16 juillet, aura lieu le 1er marché aux puces organisé par le club, rues du Cavin et de la Résistance. Et mardi 19, place du Rietz, se disputera le concours estival en doublettes, sur la place du Rietz.

MARCHE NORDIQUE.- Ils étaient une douzaine, ce jeudi 14 juillet, à participer à la dernière séance de marche nordique de la saison (celle prévue demain samedi 16 est annulée). Pour l’occasion une sortie un peu particulière était organisée avec un parcours linéaire, du faubourg de Burbure à Auchel, avec passage sur 5 terrils différents, soit 15 km pour 4 heures de marche. De quoi constater tout le travail réalisé durant l’année. Reprise de l’activité le 27 août.

RANDONNÉE.- Ils seront également une douzaine demain matin, membres de l’association Ortie, à se remettre sur le tour du Boulonnais. Deux étapes au programme du week-end : Peuplingues–Guînes et Guînes–Alembon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *