La rentrée musicale

Partis en vacances après le 75e anniversaire de la Traction avant, à Arras, les musiciens de l'harmonie reprennent les répétitions.
Partis en vacances après le 75e anniversaire de la Traction avant, à Arras, les musiciens de l'harmonie reprennent les répétitions.

L’on avait quitté l’harmonie Avenir à Arras, le 13 juillet à l’occasion du 75e anniversaire de la traction avant. Après un mois et demi de repos la revoilà sur le pont. Les répétitions reprennent le 4 septembre à 19 h 30, salle du Cinéma, avec peut-être l’arrivée de nouveaux musiciens. Un vœu exprimé par les responsables de la société qui précisent qu’un instrument peut même être prêté. Reste que le premier rendez-vous n’est pas tout à fait musical, puisqu’il s’agit d’un marché aux puces, celui du Faubourg, 21e édition, le dimanche 13 septembre. Prix : 3 € les 3 m… De quoi faire plaisir au trésorier. Dans les deux cas, un numéro de téléphone peut vous être utile : 06 62 65 22 68 ou l’adresse mail musique.burbure@orange.fr
Du côté de l’école de musique, les choses sérieuses reprennent aussi. Les inscriptions seront prises ces lundi 31 août et mardi 1er septembre, de 18 h 30 à 19 h 30, à l’école de musique, en sachant que c’est gratuit pour la première année. Dès le lendemain, mercredi 2, à 19 h, salle du Cinéma, une réunion aura lieu avec les professeurs, les élèves et les parents qui, ensemble, fixeront les horaires des cours. Ceux-ci reprendront effectivement, lundi 7 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *