Onze cyclos à Hardelot

Faute de brevet pour cause de Covid-19, l’équipe du président Eugène Berrier s’est organisée, pour clôturer la saison cyclo avec une sortie « club » le samedi 26 septembre. Objectif : aller jusqu’à Hardelot par la vallée de la Créquoise, soit 105 km.
Onze cyclos ont ainsi bravé les rafales de vent qui ce jour là étaient enregistrées à plus de 40 km/h… Vent de face bien sûr. Après avoir passé la bosse d’Hurbesise, ils ont rejoint Fruges puis suivi la très jolie vallée de la Créquoise jusqu’à Beaurainville, viré sur Neuville-sous-Montreuil et sa chartreuse, emprunté sur quelques kilomètres la vallée de la Course jusqu’à Recques-sur-Course où une côte à 13 % les attendait pour basculer sur l’autre versant et rejoindre Camiers par ses hauteurs et enfin Hardelot.
Après 4 heures en selle, le groupe est arrivé épuisé mais sans encombre. Participaient à cette sortie : Alain Lelong, J.-Bernard Dubois, Bruno Dubois, Jacky Bruvier, Alain Saillot, Dominique Verkempinck, Richard Ponchel, Eugène Berrier, Jacques Dassoinval et les deux Philippe Vincent du club qui se sont promis reconduire la sortie dès que l’occasion se présentera aux beaux jours et – on l’espère – sans coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *