45 jeunes musiciens sur scène

Il y a une quinzaine de jours s’est tenue l’audition annuelle de  l’école de musique dans la salle polyvalente. La première depuis 2019 en raison de la pandémie. Une grande partie des élèves  montait donc sur scène pour la première fois. Un programme d’une heure et quart a permis d’apprécier les progrès des différentes classes instrumentales et de solfège.
Devant une assistance nombreuse se sont produits 45 musiciens en herbe, en solistes, duos, trios ou petits ensembles. On a pu apprécier les classes de tambours, tubas, saxophones,  clarinettes, cors, trombones et d’orchestre. Le final fut interprété par les classes de solfège, batterie, percussions réunies dans une batucada endiablée.
L’école malgré le Covid-19 a maintenu son activité (en visioconférence).   L’effectif   est   resté   stable   avec   75   élèves encadrés par 12 professeurs. Une trentaine d’élèves a déjà rejoint les pupitres de l’harmonie Avenir.
Les examens se dérouleront début juin et la fête de l’école avec remise des prix, le mercredi 6 juillet.- D.-B. pour Burbure actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest