Deux jours de pétanque sur le rietz
Une bonne partie de l’élite régionale de pétanque a investi la place du Rietz ce samedi matin (20 mai) à l’occasion des championnats régionaux triplettes seniors hommes et dames. La compétition accueillie par l’Entente burburaine rassemblait 16 équipes hommes et 16 équipes dames, venues des cinq départements qui composent la Région Hauts-de-France.
Burbure n’était pas représentée chez les filles et la seule équipe du Pas-de-Calais engagée a perdu en 8e de finale. En revanche, le club cher à Marie-Ange Carlier était de la partie chez les seniors hommes mais s’est fait sortir au stade des ¼ de finale. À l’heure où nous écrivons, les choses se précisent avec une finale promise à Marck -en-Calaisis qui affrontera soit Gauchy (Aisne) soit Feuquières (Somme). Chez les filles, il faut encore attendre un peu pour y voir plus clair, la compétition en est encore au stade des quarts de finale.
Demain dimanche, une autre compétition débute à partir de 9h, celle des doublettes mixtes avec deux équipes de Burbure à suivre.
Notre photo : Gauchy pour une place en finale ? © Votre Info pour Burbure actu