Fil d’actu

PRESSE.- Il y travaille depuis le 1er avril, Philippe Vincent-Chaissac va créer une société de presse qui sera installée dans la commune. Il a présenté son projet vendredi aux élus locaux.

RETRAITE.- Officiellement retraitée depuis jeudi soir après 44 années de travail à la mairie, Josie Dubois a dit au-revoir à ses collègues de bureau, vendredi en fin d’après-midi, en partageant le verre de l’amitié.

HARMONIE.-  Du côté des musiciens, ça sent les vacances. Les répétitions de l’harmonie sont suspendues depuis le vendredi 1er juillet et ne reprendront que le 26 août. Néanmoins, il reste deux rendez-vous à assurer : la retraite aux flambeaux le 13 juillet à partir de 22 h (rdv sur le parking d’Artois Service, au bout de la rue de Lillers) et le défilé du 14 juillet (rdv 11 h 30, salle polyvalente).

ÉCOLE DE MUSIQUE.- A l’école de musique, la fête de fin d’année aura lieu mercredi 6 juillet, à 19h, salle polyvalente : duos, trios, petits ensembles, audition des classes de solfège, d’instruments, d’orchestre et remise des diplômes des examens de fin d’année.
Les 11 et 12 juillet auront lieu les inscriptions et réinscriptions de 18 à 20 h, à l’école de musique. Séance de rattrapage les 5 et 6 septembre de 19 à 20h. Réunion de prérentrée le 7 septembre à 19h. Reprise des cours la semaine du 12.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *