Fil d’actu

[slideshow ids= »19090,19091,19088″]

DÉCÈS.- Les membres de l’harmonie ont appris le décès de l’un de leurs anciens membres, Henri De Faria, âgé de 93 ans, qui avait été clarinettiste dans la société dans les années 1935 à 1950. Il s’était ensuite reconverti à l’accordéon et a écumé les bals du secteur pendant quelques dizaines d’années. C’était aussi l’arrière grand-père de Louna Obœuf, tambour en 2014 et 2015.

PUCES.- Samedi après-midi avait lieu le 1er marché aux puces de la société de pétanque l’Entente burburaine qui a bénéficié d’une météo agréable. Ce dont ont profité vendeurs et acheteurs.

RANDONNÉE.- Samedi et dimanche, onze membres de l’Ortie étaient sur le Tour du Boulonnais, un GRP qui constitue leur fil rouge pour l’année 2016. Ils remettent ça, ce samedi, pour une 4e étape qui les conduira du Ventus d’Alembon, à Longueville.

EUROPABURES.- Le jour du 14 juillet, Joël Deom, président des Europabures, était donc dans la commune où il a pu rencontrer monsieur le maire, avant de passer un agréable moment en la compagnie des musiciens de l’harmonie qui mettaient un terme une année de musique à l’occasion d’un barbecue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *