Football : la tête ailleurs

Les seniors A ont la tête ailleurs, en tout cas ils n'ont pas trouvé le chemin des filets à Allouagne. Photo PVC

Cet après-midi, en championnat, les seniors A de l’Olympique se déplaçaient à Allouagne, et il ne faut pas être un grand visionnaire pour s’apercevoir qu’ils n’ont plus vraiment la tête au championnat dans lequel ils ne peuvent plus rien prétendre et pensent plutôt à la demi-finale de coupe Mallez qu’ils disputeront jeudi soir à Camblain. Aussi la défaite 3-0 (mt 2-0) n’a pas absolument rien d’étonnant d’autant que trois joueurs habituellement titulaires évoluent en réserve qui, elle, affiche toujours des ambitions quant à une possible montée. Et pour ne rien arranger, le gardien remplaçant du gardien titulaire blessé, était absent, le rôle taulier revenant à Matthieu Nybelen qui pour la circonstance avait donc délaissé son banc de touche. A noter quand même que Julien Courchelles et Guy Quévat ont tous deux trouvé le poteau.
Les seniors B, eux, ont nettement battu Thiennes sur le score de 6 à 2. Après une très bonne entame de match qui leur permettait de mener 2-0, ils faisaient preuve d’un relâchement coupable dans le dernier quart d’heure, ce dont les Nordistes (car Thiennes est dans le Nord) ont profité pour égaliser à 2-2. Une mi-temps et une mise au point plus tard, tout était rentré dans l’ordre. En posant le jeu et en faisant circuler le ballon, ils effectuaient un déroulé qui leur permettait de s’imposer 6-2. Les buts sont signés : Aurélien Durie (3), Aurélien Fasquel, Philippe Morlière et Kevin Lemaire.
Enfin les seniors C sont rentrés de Croisette avec un 4-0 dans les valises. Un résultat qui traduit très mal la physionomie du match qui aurait très bien pu se terminer sur un match nul. Dommage que le président Sacleux ait été aussi malheureux devant le but !

Chez les jeunes, les U17 ont fait nul contre Isbergues (1-1), les U13 ont profité du forfait d’Ourton et les U11 ont perdu 4-7 contre Saint-Venant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *