L’accueil du public en mairie est modifié

Suite aux dernières recommandations du gouvernement afin de prévenir et d’enrayer la propagation de la Covid-19 et de ses variants, les modalités d’accueil du public en mairie de Burbure seront modifiées à compter du mardi 23 février 2021. La communication avec les services municipaux par téléphone (au 03 21 61 02 00 ou au 09 72 28 38 71) ou par mail (mairie.burbure@wanadoo.fr) devra être privilégiée. Si vous n’avez pas accès à ces moyens de communication ou en cas d’urgence, la mairie restera néanmoins ouverte aux horaires habituels. En cas de déplacement inévitable en mairie (dépôt d’un dossier, retrait d’un document…), il est demandé de prendre rendez-vous au préalable par téléphone ou par mail. Cela permettra de réguler le nombre de personnes présentes dans le bâtiment et d’éviter les croisements et donc la propagation du virus. Les règles affichées à l’entrée et dans l’enceinte du bâtiment (telles que la présence d’un nombre limité de personnes au sein du bâtiment, le respect strict des gestes barrières et du port du masque…) devront impérativement être respectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest