L’amour d’une mère, c’est…

Photo © PVC / Votre Info

Pam Brown, écrivaine – femme de lettres, disait que « l’amour d’une mère, c’est comme l’air : c’est tellement banal qu’on ne le remarque même pas, jusqu’à ce qu’on en manque ».

En citant cette femme de lettre, Brigitte Royer, adjointe au maire, soulignait combien le rôle d’une maman est important et donnait du sens à la réception organisée ce samedi soir à la salle polyvalente, en l’honneur des mamans de la commune : notamment les mamans titulaires de la médaille de la famille française (il y en a 27), aujourd’hui grand-mères voire arrière-grand-mères et celles qui ont donné naissance à un enfant dans le courant de l’année 2018, soit 19 filles et 15 garçons.
Dans son propos, Brigitte Royer rappelait que la petite enfance, l’enfance, la jeunesse sont des priorités qui inspirent l’action municipale car c’est dans l’enfance que tout se construit. La réception de ce samedi était l’occasion de gâter un peu ces mamans en leur remettant une fleur et en leur offrant un moment de détente animé par Régine, Carla et Émeline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *