Les médaillés de la Sainte-Cécile

Les médaillés de la Sainte-Cécile 2016. Photo © Votre Info
Les médaillés de la Sainte-Cécile 2016. Photo © Votre Info
Après la messe célébrée en musique, les membres de l’harmonie Avenir de Burbure se sont retrouvés salle de l’ancien cinéma pour une réception au cours de laquelle ont été remises des médailles. Ainsi Michel Pailleux a reçu la cravate fédérale pour 60 années de musique, des mains d’Édouard Graux, vice-président de la délégation du Val de Lys, pour 60 années de musique. Débuté à l’âge de 7 ans, il a fait partie de plusieurs orchestres animant les bals de la région, a joué avec des musiques militaires, a présidé la Musique d’Allouagne… et continue d’exercer sa passion au sein des harmonies de Burbure et Gonnehem.
Ont également été honoré(e)s par Édouard Graux, Pierre Tartare et René Hocq : Marie Love pour 5 ans, Arthur Cordonnier et Anaëlle Leleu pour 10 ans, Corentin Bart, pour 15 ans, Amaury Bart, Caroline Breznik, Roselyne Laigle, Jean-Paul Paveau et Guillaume Tartare pour 20 ans.
Les médaillés: cliquez ici

Une pensée sur “Les médaillés de la Sainte-Cécile

  • décembre 6, 2016 à 8:27
    Permalink

    Bonjour Philippe,
    C’est René GRAUX qui a remis les décorations, et non Édouard, son homonyme qui dirige et préside l’harmonie de BUSNES … ou ce qu’il en reste !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *