Les pongistes continuent

Sur son facebook, Laurent Losson explique que les pongistes ont pris en compte les décisions de l’État, de la Fédération française de tennis de table et les recommandations communales. « Rien ne nous interdit formellement, à ce jour, de continuer la pratique de notre sport. Nous maintenons donc pour le moment nos entraînements en respectant quelques mesures de précautions et de bon sens ».
Pas de contact pour se saluer, respect d’une distance de 1 m entre chaque joueur, pas plus de 100 personnes à l’entrainement.
Du gel hydroalcoolique sera à disposition pour éviter la transmission par contact avec la balle ou tout autre élément de jeu. Il sera demandé à chaque joueur d’utiliser celui-ci et/ou de se laver les mains avant chaque match. Sauf interdiction formelle par arrêté préfectoral ou municipal, la salle restera ouverte aux horaires habituels et la participation aux entrainements se fera sous la responsabilité de chacun et en respectant les mesures ci dessus.
À noter toutefois que le président de la Fédération française de tennis de table, Christian Palierne, a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *