Les U15 sous le halo des projecteurs

Les U15 sur la pelouse du stade Bollaert.- Photo © DR / OB

L’actualité footballistique de ces deux dernières semaines a été riche pour l’Olympique. Pour les U15, elle s’est traduite par un déplacement à Lens où ils ont affronté leurs homologues de Neuville-Saint-Vaast dans le cadre du challenge Kipcom organisé traditionnellement à la mi-temps des matchs du Racing, en la circonstance Lens-Clermont. C’était donc un jour de fête pour cette génération encadrée par Bernard Dupont aidé par Nicolas Corriette et Hugues Cajet, qui foulait la pelouse du stade Bollaert pour la première fois. La victoire de l’Olympique a été sans appel (18-5) mais elle ne permettra malheureusement pas de se qualifier pour la finale annuelle. Reste que le plaisir et la fierté affichés par les jeunes ont fait de cette soirée, un souvenir inoubliable.
Ces mêmes U15 ont disputé deux matchs de championnat : après un match nul contre Labeuvrière : 1-1, ils sont allés s’imposer dans la Vallée de la Ternoise : 4-1. A noter la blessure sérieuse de Christopher, évacué par les sapeurs-pompiers lors du match contre Labeuvrière et à qui tout le monde souhaite un prompt rétablissement.

Voici les autres résultats de ces deux dernières semaines : U11 (équipe 2), match nul contre Busnes/lillers : 2-2 et victoire à Norrent-Fontes : 3-2
U11 (équipe 1), victoire à Lambres-lès-Aire : 1-0 et défaite à Violaines : 6-3
U13, match nul contre Estrée-Blanche : 2-2 et défaite Hesdigneul: 7-1
Vétérans, victoire contre Beuvry 7-4 ; défaite à Hesdigneul 4-2 et élimination de la Coupe d’Artois par Écourt : 5-1.
Seniors 1, défaite contre Loos : 3-1 et victoire à Sailly-Labourse : 4-2
Seniors 2, victoire à Estrée-Blanche : 4-1 et victoire contre Gonnehem : 3-1
Seniors 3, défaite à Auchel : 5-2 et match nul contre Calonne 6 : 1-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *