Une bonne note pour la fin du championnat

En battant Cauchy, les seniors A terminent leur championnat sur une bonne note et préparent au mieux la finale de la coupe Mallez (photo PVC).

Les footballeurs de l’Olympique ont terminé leur championnat sur une bonne note. A domicile, les seniors A qui recevaient Cauchy, avaient pour consigne de se faire plaisir, de ne pas prendre de carton et d’éviter les blessures, cela pour préparer au mieux leur finale de coupe de Mallez, samedi prochain. « Nous nous sommes compliqués un peu la tâche durant les vingt premières minutes », expliquait Tony Ratto, l’entraîneur adjoint. « Après les choses sont allées en s’améliorant ». Menés 1-0, les Burburains égalisaient grâce à une tête de Quentin Déquirez, et prenaient l’avantage suite à une frappe détournée de ce même Quentin Déquirez. La seconde période fut totalement à l’avantage des hommes de Matthieu Nybelen, l’entraîneur qui se trouvait dans les buts pour pallier la défection des gardiens blessés, et très logiquement qu’ils accentuaient leur avantage grâce à un « autogoal » cauchois. Dès lors le jeu devenait de plus en plus haché, avec des fautes répétées et des contestations systématiques des visiteurs qui terminaient la rencontre à 10. Score final : 3-1.
Les réservistes, eux, ont gagné à Lillers et terminent en co-leaders de leur groupe. Score final : 5-2 avec des buts signés Lemaire, Libessart, Durie, Libessart à nouveau et Demol qui clôturait la marque.
Enfin chez les jeunes, les U11 ont gagné 7-3 à Estrée-Blanche et les U19 ont fini deuxièmes du tournoi de l’AS Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *