Burbure et Laoïs soutiennent la reforestation de Marsberg

Sollicitée par Susanne Fobbe, présidente du comité d’échanges internationaux de Marsberg (ville jumelée avec Lillers), l’Ortie participe à une action destinée à marcher, pédaler ou courir au profit de la reforestation de Marsberg où les arbres meurent, en partie à cause du réchauffement climatique.
Pour ce faire, les membres de l’Ortie qui s’impliquent dans l’opération rejoignent une Team Lillers sur l’application teamfit qu’ils déclenchent chaque fois qu’ils se mettent à marcher, qu’elle que soit la forme de marche. Il suffit ensuite d’enregistrer les kilomètres à la fin de l’activité… Kilomètres qui s’ajoutent à tous ceux des membres de la Team Lillers.
Tout le monde peut rejoindre l’équipe. Les responsables de l’Ortie ont d’ailleurs sollicité leurs partenaires et ont reçu le soutien de leurs amis irlandais de Laoïs qui participent eux aussi activement à l’opération.
L’objectif affiché pour la Team Lillers est de cumuler 25 000 km en marchant, courant ou pédalant avant le 13 juin. Il reste à faire.

Comment cela fonctionne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *