Burbure: Qui se cache derrière Aux meubles jolis ?

Derrière la page Facebook qui réunit plus de 10 000 abonnés en ce début du mois de mai 2021, il y a Valérie et Jérémy Fresneau, mari et femme, qui se sont lancés il y a cinq ans dans ce projet de vente de décoration et de tapisserie. Respectivement ancien boucher et ancienne Atsem, ils ont quitté leur métier pour devenir tapissiers, et s’occuper de leur page Facebook. Ils restaurent des chambres à coucher, des cuisines, vendent des produits de loisirs créatifs et de décoration en proposant notamment des tutos déco à leurs abonnés. 

Installée depuis le week-end du 1er-Mai à Burbure, la page Facebook se développe en proposant prochainement le click and collect, qui sera disponible lorsque les derniers travaux de leur enseigne seront terminés. 

Aux meubles jolis est très appréciée aujourd’hui et provoque de nombreuses réactions à chaque vente, mais ça n’a pas été toujours le cas précise Valérie « Au début c’était difficile on a dû faire notre pub seul, effectuer des formations« . Ils arrivent à atteindre 6 000 abonnés il y a un an lorsque le confinement commence: « Le confinement nous a permis d’avoir plus d’abonnés rapidement”, explique Valérie qui justifie aujourd’hui de 10 000 abonnés.
Une autre bonne idée du couple bricoleur a été l’instauration de « lives » dans lesquels Valérie présente ses créations ou réalise des tutos. Ces rendez-vous permettent de fidéliser la clientèle et d’embarquer encore plus de monde dans le navire: « Plus on fait de directs, plus il y a de monde, je crois que les gens m’aiment bien !« .

F.F. – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *