Dernier hommage à Alphonse Lagache, mardi

Avec Alphonse Lagache, c’est un vieux serviteur de Burbure qui nous a quittés le mardi 7 octobre, à Denain, dans sa 95e année.

Originaire de Cauchy-à-la Tour, Alphonse Lagache a très longtemps habiter Burbure, où il a été un fidèle compagnon de route de René Hocq, en tant qu’adjoint au maire. Chef de chantier de  métier, il a durant plusieurs mandats, fait profiter le commune de son expérience professionnelle en s’occupant des travaux qui ont transformé Burbure.
S’il s’était retiré de la vie publique, Alphonse Lagache restait néanmoins présent dans toutes les têtes au point que la municipalité avait décidé de donner son nom à la salle polyvalente qui jouxte la nouvelle mairie. Alphonse Lagache était d’ailleurs présent à la cérémonie d’inauguration.

Un dernier hommage lui rendu au crématorium de Vendin-lès-Béthune, le mardi 7 octobre à 10h45. Les condoléances seront reçues à 9h30 au salon funéraire Jacques-Florent, 6 rue d’Allouagne à Burbure, suivies de la levée du corps.

Dans l’attente des funérailles, Alphonse Lagache repose au salon. Ouverture de 10h à 19h.

Notre photo : Alphonse Lagache avait été décoré de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale. © archive Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest