Distribution de masques samedi 16 mai

La commune de Burbure, la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane et la Région Hauts-de-France souhaitent mettre à disposition de tous les habitants des masques sanitaires. La commune de Burbure en assurera la distribution samedi 16 mai de 10h à 17h dans les salles municipales, en fonction de votre lieu de domicile. Pour savoir où vous devez vous rendre : cliquez ici.
Pour retirer les masques sanitaires de l’ensemble des résidents du domicile, une seule personne adulte, munie d’une carte d’identité et d’un formulaire à compléter (cliquez ici), se présentera à la salle qui correspond à sa rue, en respectant les gestes barrières et la distance physique.
Il sera possible d’accomplir la démarche pour des personnes voisines dont la résidence dépend du même lieu de retrait et qui ne pourrait se déplacer, à condition d’être mandaté : le mandataire devra présenter également le formulaire complété et signé par le mandant. Les personnes « à risques » qui  ne peuvent se déplacer et qui ne souhaitent pas mandater une personne voisine, peuvent se faire connaître en téléphonant à la mairie au 03 21 61 02 00. Pour eux une distribution à domicile sera ensuite organisée exceptionnellement. « À noter que seront distribués dans un premier temps les masques qui nous ont été livrés » explique-t-on en mairie. Les masques réutilisables de la Région et de la Communauté d’agglomération seront ensuite distribués dans vos boîtes à lettres, en fonction du formulaire de renseignements (cliquez ici).        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *