Le marais audomarois en ouverture de la Semaine bleue

Au cœur du marais audomarois.- Photo archive Votre Info

Comme les années précédentes la commune propose plusieurs animations et rencontres pour une Semaine bleue qui se veut dynamique, festive, construite autour d’ateliers de créativité, de temps de détente et de balades, sans oublier la nécessaire convivialité. Un programme bâti avec la participation de Régine Bart et Jean-Marc Édouard, ainsi que les associations Gaieté-Loisirs et Ortie.

Mercredi 9 octobre.- Balade au fil de l’eau à Clairmarais. Départ à 11h place de l’Église. 12h repas à La Baguernette. De 15h30 à 17h, visite et découverte des marais en bateau. 29 € la sortie. Réservation en mairie avant le 1er octobre.
Lundi 14 octobre.- Atelier peinture « acrylique » salle du cinéma. De 14h30 à 18h. Gratuit. Matériel fourni.
Mardi 15 octobre. Marche douce. Départ à 10h, salle du cinéma. Retour à 12h. Petite collation. Ouvert à tous avec de bonnes chaussures. Gratuit.
Mercredi 16 octobre. Atelier peinture « pastel ». De 14h30 à 17h, au gîte d’étape du Presbytère. Gratuit. Matériel fourni. Ouvert à tous. Inscriptions en mairie.
Jeudi 17 octobre. Après-midi karaoké. Salle du cinéma. De 15h à 18h. Gratuit.
Vendredi 18 octobre. Atelier « art floral » déco et fleur en soie. Gîte d’étape du presbytère. De 14h à 17h. Gratuit. Inscriptions en mairie.

Renseignements : 03 21 61 02 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *