Services municipaux à disposition mais salles fermées


Alors que le président de la République s’exprimait il y a quelques minutes sur la grave crise sanitaire que traverse et va traverser notre pays dans les jours et les semaines qui viennent, nous invitons évidemment l’ensemble de la population à respecter les consignes qui nous sont données, à commencer par limiter au maximum les regroupements familiaux et amicaux.
C’est la raison pour laquelle René Hocq, maire, informe les associations qu’ « au regard de l’aggravation de la crise sanitaire actuelle et suite à l’arrêté ministériel prescrivant la fermeture de la plupart des établissements recevant du public […] de ne plus leur permettre d’utiliser les bâtiments communaux (salles) et les équipements sportifs communaux pour réunir leurs membres ou y organiser des manifestations ».
René Hocq souligne que le message délivré par les autorités sanitaires est de se conformer « aux mesures barrières » et, si possible, de rester confiné chez soi. « Les déplacements doivent, en effet, être limités aux motifs indispensables ».
Toutefois, les services municipaux se tiennent à la disposition de la population pour répondre à ses éventuelles questions. « A ce titre, écrit-il, je vous invite à privilégier le courriel (mairie.burbure@wanadoo.fr) ou l’appel téléphonique comme moyen de communication même si, naturellement, les bureaux de la mairie demeurent ouverts aux jours et horaires habituels ».– / PVC / Votre Info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *