Un minibus à la demande pour aller à Lillers

Il y a du nouveau dans l’offre de transport en commun pour la commune de Burbure avec la mise en place de l’Allobus F, service à la demande, à partir du 6 janvier.

Actuellement la commune de Burbure est desservie : d’une part par la ligne 30 de Tadao, Lozinghem – Cauchy-à-la-Tour et d’autre part par les lignes régionales Oscar 537 Lillers – Bruay-la-Buissière et Oscar 538 Norrent-Fontes – Lillers – Béthune… qui ne répondent que très partiellement aux besoins actuels de la population.
L’ouverture de l’Allobus, service à la demande, devrait davantage satisfaire les attentes. Concrètement, il y aura 6 allers et retours par jour, du lundi au samedi, toute l’année, vers Isbergues et Lillers.
Les utilisateurs devront réserver leur déplacement sur le site www.tadao.fr ou appeler le 0 800 800 964 au minimum deux heures avant leur départ. Leur prise en charge se fera aux arrêts Faubourg, Château d’eau, Coron-Martin et Église.
Pour l’aller, les heures d’arrivées sont garanties et pour le retour ce sont les heures de départ qui sont garanties.
À l’aller comme au retour, le temps de trajet dépend du nombre de passagers et d’arrêts à desservir, le minibus ne s’arrêtant qu’aux arrêts réservés.
Pour les habitants de Burbure, ce sont les navettes vers et au départ de Lillers qui seront a priori les plus intéressantes
Les arrivées garanties à Lillers sont fixées à 7h40 – 9h10 – 9h40 – 12h40 – 15h15 et 16h40.
Les départs garantis de Lillers vers Burbure sont fixés à 11h – 12h45 – 14h20 – 16h55 – 17h45 et 18h50.
Tous les titres de transport Tadao seront admis.
Nous communiquerons les précisions sur ce nouveau service, au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

(Photo © Votre Info)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest