Fil d’actu

DECES. Nous apprenons le décès de Mme veuve Jacques Chartier née Liliane Vasseur, le samedi 9 novembre à Lille, dans sa 69e année. Ses funérailles auront lieu mercredi 13 novembre à 10h, en l’église Saints-Gervais-et-Protais à Burbure. Réunion à 9h30. Consulter l’avis de décès.

TENNIS DE TABLE. Burbure a battu Isbergues 19-1 et occupe la 1re place de sa poule en 2e division. En 3e division, Burbure gagne 8-6 à Hinges et Burbure 3 perd 9-5 contre Labourse.

PORTUGAL.- Succès de l’exposition proposée par Félicia Pailleux-D’Assunçao sur la présence portugaise dans le Pas-de-Calais durant la guerre 14-18… Exposition qui trouvera un prolongement début décembre puisque le Club Ortie en accueillera une partie salle Marcel-Chevalier, avec un temps fort qui sera proposé le vendredi 6.

MATCH HOMMAGE.- Ce lundi matin sur le Rietz, les vétérans de Burbure accueillaient d’anciens footballeurs qui, à un moment ou un autre, ont joué avec André Rackelboomt à qui l’on rendait hommage. Pour l’anecdote, les vétérans de l’Olympique ont perdu 3-0. Le score a été ouvert par un certain Marcel Lugez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *