Création du groupe vocal : en bonne voie

L’idée d’Annie Dubois rejointe par Régine Bart qui veulent mettre sur pied un groupe vocal à Burbure est en bonne voie. Ce vendredi 5 mars, 35 personnes de Burbure et des communes environnantes étaient présentes à une réunion d’information salle Urbain-Diolé.

Trente-cinq personnes pour une prise de contact : c’est un succès qui n’était pas attendu à ce point. La démarche présentée, des décisions ont d’ores et déjà étaient prises : création d’une association indépendante et répétitions le vendredi à 18h30 salle Diolé, sous la direction de Gilbert Laurent.
Dans les semaines qui viennent, les choristes vont se mettre au travail : commencer à répéter un peu, quelques chansons de la variété française ; élaborer des statuts qui seront présentés lors d’une assemblée générale constitutive dont on ne connait pas encore la date et – à plus court terme – réfléchir au nom qui sera donné à ce groupe vocal. Ce vendredi, chacune et chacun a été invité à y réfléchir. Les idées seront proposées à toutes et tous, vendredi prochain.
Se faire plaisir avant tout est la volonté affichée en sachant qu’il s’agira aussi d’apporter du plaisir aux autres puisqu’il est question de se produire dans les écoles, les Ehpad, de chanter pour la bonne cause en contribuant à des œuvres humanitaires, de participer aux manifestations locales, etc. Déjà tout un programme qui ne demande qu’à s’étoffer. Les personnes intéressées pour rejoindre le groupe peuvent le faire à l’occasion des prochaines répétitions.- PVC
Notre photo : Le groupe vocal est déjà prêt à répéter. © Votre Info pour Burbure actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest