Le club de tennis reprend du service

Nous l’évoquions il y a quelques mois, les responsables du club de tennis annonçaient leur intention d’arrêter et lançaient un appel aux bonnes volontés pour rependre l’association créée en 1977 par Francis Dubois… Avec l’idée de faire le point au printemps.

L’appel a été entendu et finalement le club va bien poursuivre son activité. Cinq jeunes prennent le relais avec Valentin Delliste à la présidence… Pour cette année, l’ambition est mesurée : le TCB reste un club loisirs qui fonctionnera durant la belle saison, jusqu’en octobre. Ouvert aux jeunes et moins jeunes, il doit permettre, moyennant une cotisation, de pratiquer à la demande, en fonction des créneaux disponibles. « Nous avons mis en place un facebook, un mail et un numéro de téléphone spécifique pour réserver et avoir un code d’accès temporaire à une boîte à clef située sur la grille du stade ».
Après cette relance de l’année 2023, Valentin Delliste et son équipe n’excluent pas de faire évoluer le club, de l’affilier à une fédération, de remettre sur pied le tournoi annuel et de moderniser les courts avec un nouveau revêtement. Mais d’ici là, l’accent sera mis sur le recrutement de nouveaux adhérents. Ce lundi 8 mai, ils tenaient d’ailleurs une permanence salle Diolé pour remettre les premières cartes d’adhérents. À vos raquettes !

La composition du bureau : Valentin Delliste, président – Émilie Baetens, vice-présidente – Maxence Delliste, trésorier – Paul Grac et Zoë Galand, secrétaires.

Notre photo : Ils sont âgés de 21 à 26 ans… C’est une équipe de jeunes qui a repris les rênes du TCB. © Votre Info pour Burbure actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest